Pouvoir élémentaire Index du Forum

Fausst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouvoir élémentaire Index du Forum -> Les présentations -> Candidature : Ouverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fausst

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Fausst Répondre en citant

Bonjour à tous,

Fausst est orphelin et as été abandonné lorsqu'il était encore un bébé dans un petit temple d'Elune il subis donc l'éducation d'un prêtre d'Elune.
Il n'avait aucune connaissance du monde avant qu'il ais 280 ans a cette époque il entends des rumeurs sur une race d'envahisseur détruisant la foret, les orcs . Dans la même année malgré sont jeunes age il fut envoyés vers le mont hyjal pour aidée les forces des race libres dans leur lutte contre la légion ardente en temps que prêtre d'Elune. Mais son groupe arrivas trop tard la battaille avait deja eut lieu, le carnage qu'il contempla le marquas à vie, il décida de voué sa vie a empécher qu'un telle désastre ne reproduise pas. Lorsqu'il eut atteint l'age de 300 ans il parti seul a l'aventure pour découvrir le monde.
Aujourd'hui cela fait 1 ans et demi qu'il est parti à l'aventure, il as depuis compris que seul il ne pourrat pas empecher de ce reproduire le même désastre qu'Hyjal, mais il n'as pas abandonné ses idéaux et continue prier Elune pour qu'un jour la mort disparaisse de ce monde...

-Fausst
-Pretre
-Elfe de la nuit
-Lvl 80
-presque 4 ans
-spé heal (cherche encore sa voie entre discipline et sacrée)
-Enchantement (92) et Couture (178)

J'ai 19 ans, ce que j'aime dans Wow c'est pour l'instant le meilleur mmorpg avec un Bg monstre et j'aime l'heroic fantasy, pourquoi Pouvoir élémentaire parcequ'il y as une bonne ambiance et puis pas de prise de tête pas d'obligation de présence bref une guilde qui as compris que Wow reste avant tout un jeu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darwine-Slayden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 14:30 (2009)    Sujet du message: Fausst Répondre en citant

Salut Fausst ,j'ai vu que tu as déjà intégré la guilde donc je ne voterais pas ,même si j'aurais été pour Wink.
Oui avant tout nous voulons jouez librement et de préférence de jour comme de nuit en raids/instances ,pour que tout le monde participe.
Ce forum est vraiment tombé à l'abandon je l'avais créé pour notre guilde mais j'ai arrété un gros moment juste avant l'extension Wotlk ,je pense bien motiver la guilde à y venir plus souvent voir régulièrement.
J'espère que tu verras mon messages ,et les autres aussi dailleur Wink.
PS : Je joue actuellement Thekinglord ,dans la guilde ,un chevalier de la mort. J'ai aussi 2 autres lvl 70 mage et druide.

Fausst

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:36 (2009)    Sujet du message: Fausst Répondre en citant

Ha le fameux Thekinglord c'était toi !!!

Pour le forum justement j'avais l'intention de t'en parler IG mais comme je te cherchais sous les traits de Darwïn, ba je te trouvais pas .
Il me semble important de "résusciter" se forum; quel chance puisque je suit prêtre la résurection j'en connait un rayon . Very Happy

Deja forcer tout les membres de la guilde à ce présenter, puis créer une section Event pour avertire les membres des raids et differrent event (justement) lié a la guilde et puis tout bon forums a une partie Flood qui sert justement .....à rien.

Enfin bref...tout ca pour dire que tu peut piocher dans ces idées ou en créer de nouvelle; me demande de l'aide ou bien me basher et me dire que c'est pas mes affaires ect ....
Un forum vivant est un atout mais nécessite beaucoup de boulots voila pourquoi ce ne sont que des propositions...

Cordialement le gentil Fausstinou qui cherche a t'aider.

Fausst

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:13 (2009)    Sujet du message: Fausst Répondre en citant

Ok le probléme as été réglé , personne ne posté car personne ne pouvait voire les section du forums maintenant que le probléme est résolus il n'y as plus d'excuse pour ne pas se servir de ce forum.
En avant toute compagnons Very Happy .

ifarlant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:19 (2009)    Sujet du message: Fausst Répondre en citant

ok

MSN
Fausst

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:33 (2009)    Sujet du message: Fausst Répondre en citant

0o Le premier post d'ifarlant.
Very Happy
Maintenant tu est obligé de mettre les Raids de guilde dans la section du forums, tu n'as plus d'excuse.

ifarlant
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:36 (2009)    Sujet du message: Fausst Répondre en citant

oui t la???

Edit : Sms ------->[] à bannir ! Même pour le leadeur :p faut montrer l'exemple Wink.

-> Oui tu es là ?

MSN
Fausst

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Fausst Répondre en citant

C'est vrai ca c'est pas parceque Môssieur est Maitre de Guilde qui peut écrire en sms.

(J'ai écrit ce post uniquement parceque j'avais envie d'utiliser ce smiley).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Fausst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouvoir élémentaire Index du Forum -> Les présentations -> Candidature : Ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation