Pouvoir élémentaire Index du Forum

Présentation Litar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouvoir élémentaire Index du Forum -> Les présentations -> Candidature : Ouverte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litar

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Présentation Litar Répondre en citant

Bonjour A Tous!

Litar est un elfe de la nuit.Jusqu'ou il se souvienne il est né a sombrevallon chez ses parents .Son pére Phamphyr ,chasseur très capable lui a appris les rudiments pour être chasseur et,comme il le répéter si bien:"apprendre a survivre dans le vaste monde....,non mon chéri le monde ne se résume pas a un steack de sanglier....".A l'âge de dix ans ,encouragé par son frère Zan il partit pour darnasus en ayant l'espoir d'appareiller dans un bateau.Plus tard il rejoignit les troupes des sentinnelles Chanteguerres ou il accompli ces premiers hauts-faits.Par chance après 5ans il en ressortit vivant et pour oublier les images de la guerre il fut l'élève d'un grand prétre a Hurlevent. Grace a certaines de ces connaissances il rejoignit une guilde D'aventuriers assoifées d'aventure réunis sous la bannière de la guilde"Pouvoir Elementaire".Ayant repris gout a l'aventure, l'avenir promet de longues quêtes pour litar et ses compagnons!

Nathan,Lyon 14 ans

Litar,Chasseur level 80

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fausst

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: Présentation Litar Répondre en citant

Un texte trés coloré à ce que je vois. Very Happy

Sinon entre le goulet chanteguerre et Hurlevent il y as une sacré trotte, comment le prêtre est arrivé là?
(je sait je cherche la petite bête mais bon ....)

C'est plustot bien pour un début maintenant que tu as trouver le chemin du forums tu vas pouvoir poster sur les autre Sujet... Very Happy

litar

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Litar Répondre en citant

Mci Fausst ce ne sont que mes débuts^^
Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: Présentation Litar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouvoir élémentaire Index du Forum -> Les présentations -> Candidature : Ouverte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation