Pouvoir élémentaire Index du Forum

Ma euh!!!! où qu'je poste mes messages môa!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouvoir élémentaire Index du Forum -> Les présentations -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hamurakano

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Ma euh!!!! où qu'je poste mes messages môa!!!! Répondre en citant

Bon, va falloir la créer c'te taverne où les gnomes pourront foutrent des maux d'têtes aux gens qui viennent se reposer!!!
Où ils boivent les nains soiffards de la Guilde?
Où on séduit les elfettes en mal de mâle?
Va falloir l'étoffer ce forum!!!! que Diable!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ifarlant
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 13:13 (2009)    Sujet du message: Ma euh!!!! où qu'je poste mes messages môa!!!! Répondre en citant

lol il est etoffé j'avait oublié de te mettre les dt c'est pas moi qui gere le fofo normalement attend sa arrive dit moi en jeu si tu les a recupérer ou pas :p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Ma euh!!!! où qu'je poste mes messages môa!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouvoir élémentaire Index du Forum -> Les présentations -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation