Pouvoir élémentaire Index du Forum

je quitte la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouvoir élémentaire Index du Forum -> Les présentations -> Bienvenue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lekassi

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: je quitte la guilde... Répondre en citant

Voila et bien sa y'est je me suis decider, je suis desoler mais je vous quitte cela fait deja un bon momen que j'y pense mais avec les evenemen recent je ne pourrait plus jouer le week end et apparement la plupart d'entre vous aussi n'as plus vraiment le temp de jouer.  J'ai quand meme envi de pouvoir jouer et d'avancer en pve c'est pour cela que je me suis dirigé vers une guilde qui raid en semaine et qui sont deja bien avancer en pve. Donc vla vous pouvez toujours me wisp en jeu, et si je peut j'essaierai de vous aider si j'en ai l'occasion.  Et bien sur ce bon jeu a tous et a la prochaine

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
litar

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:50 (2009)    Sujet du message: je quitte la guilde... Répondre en citant

bonne chance et bonne continuation Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2017)    Sujet du message: je quitte la guilde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Pouvoir élémentaire Index du Forum -> Les présentations -> Bienvenue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation